Certaines consultations médicales vont être revalorisées à partir du 1er novembre

29-09-2017

iStock-medecin-argentAprès le passage de la consultation généraliste à 25 € le 1er mai et l’augmentation au 1er juillet à 30 € de la consultation chez un spécialiste correspondant, les tarifs de certaines consultations chez les médecins généralistes et spécialistes vont connaître une nouvelle hausse à partir du 1er novembre.

Désormais, en fonction des pathologies, certaines consultations vont être qualifiées de «complexes» et de «très complexes». Ces consultations seront alors facturées respectivement à 46 euros et 60 euros. Les visites «longues», comme pour les maladies neurodégénératives, seront revalorisées à 70 euros et pourront être réalisées jusqu’à trois fois par an.

L'actualité

29-09-2017

Fotolia 52432354  Syda Productions - Fotolia.comL'actualité de votre complémentaire santé et de la protection sociale.

Se prémunir contre les piqures de tiques

29-09-2017

 avril Fotolia 48814099

Sensibilisée à la maladie de Lyme, l’Ipsec souhaite informer l’ensemble de ses assurés notamment à travers des programmes de prévention et de pédagogie en apportant à tout un chacun les connaissances nécessaires pour acquérir les bons réflexes face à cette maladie bactérienne.

Wevie, un coach de bien-être original

29-09-2017

logo wevie

Pour votre bien-être, l’Ipsec met à votre disposition un outil de prévention santé innovant et personnalisé.

L'Ipsec s'engage contre la maladie de Lyme

04-07-2017

image 13juin2017Sensibilisée à la maladie de Lyme, l’Ipsec s'engage auprès de l'association France Lyme dans des actions de prévention et contribue entre autres à la publication prochaine d'une bande-dessinée consacrée à ce sujet.

Présente aux côtés de ses entreprises clientes les plus exposées aux risques de cette maladie, notre institution souhaite sensibiliser l'ensemble de ses assurés notamment à travers des programmes de prévention et de pédagogie réalisés au sein de leur entreprise, en lien avec les CHSCT.

De plus, elle a organisé le 13 juin dernier une matinée d'information sur la maladie de Lyme afin d'apporter à tout un chacun les connaissances nécessaires pour acquérir les bons réflexes face à cette maladie bactérienne.


Votre application bien-être
logo wevie

Prenez soin de vous !

Votre newsletter...

Recevez gratuitement toute l'actualité de votre protection sociale

Nos certifications

LogoAFAQ2011