vignette-web-couv-rapport2016

L'assemblée générale annuelle de l’Ipsec se tiendra le mercredi 21 juin 2017 à 9h30.

Cette année se tiendront une assemblée générale ordinaire et une assemblée générale extraordinaire.
Nous attirons votre attention sur la nécessité d'être présent ou impérativement représenté à ces assemblées générales afin d’assurer le quorum.

L’ordre du jour de l’assemblée générale ordinaire sera consacré à la présentation de l’activité, à l’examen et à l’approbation des comptes de l’exercice 2016.

A l’issue de l’assemblée générale ordinaire, se tiendra une assemblée générale extraordinaire qui aura à délibérer sur la révision des statuts, de la convention d’affiliation à Humanis Développement Solidaire et sur le règlement de prévoyance de l’institution.

L’Ipsec a procédé à la modification de ses statuts afin de répondre à certaines exigences réglementaires et de la position de l’ACPR sur différents articles.

L’évolution de la réglementation et l’adaptation des pratiques de gestion en fonction des besoins des clients, rendent également nécessaires l’adaptation du règlement de prévoyance de l’institution sur plusieurs points tels que la portabilité, l’article 4 de la loi Evin ou l’intégration des dispositions de la loi Eckert.

Nous attirons votre attention sur la nécessité d’être présent ou impérativement représenté à cette assemblée générale afin d’assurer le quorum.

Vous avez également la possibilité de voter par correspondance à l’aide du coupon-réponse qui vous a été envoyé début juin ou de donner pouvoir à une personne nommément désignée par vous ou à l’un des membres du Bureau du conseil d’administration habilité à représenter votre collège.

Votre application bien-être
logo wevie

Prenez soin de vous !

Votre newsletter...