QBEDiplômé du MBA Institute, de l’IEP de Grenoble et du CPA à l'EM Lyon, Quentin Beriot, 38 ans, est nommé Directeur Général de l’Ipsec, Institution de prévoyance. Il rejoindra l’institution le 3 janvier 2011.

 

Quentin Beriot a mené l’ensemble de sa carrière dans le secteur de l’assurance. Il débute en 1997 au cabinet de conseil Schlumberger-Sema Consulting comme Directeur de mission où il intervient auprès de filiales de grands groupes tels que Groupama, MMA ou encore AGF et où il suivra le DESS Systèmes d'Information et de Communication de l'IAE Paris.

En 2003, il rejoint le Groupe Apicil au poste de Responsable du département Organisation et Pilotage des projets. Puis, il est nommé Directeur de la relation client et des réseaux commerciaux multicanal en 2006. Quentin Beriot anime alors une équipe de 180 personnes et prend en charge les partenariats avec les mutuelles et institutions de prévoyance. En 2009, il est chargé du programme Trilogic de refonte des systèmes Assurances de Personnes du groupe Apicil et de la stratégie informatique du Groupement Informatique de la Protection Sociale (GIPS) - GIE informatique d'Apicil.


Votre application bien-être
logo wevie

Prenez soin de vous !

Votre newsletter...

Recevez gratuitement toute l'actualité de votre protection sociale

Nos certifications

LogoAFAQ2011