Fotolia 50309884 Subscription Monthly XXLAfin de faciliter vos échanges avec nos équipes et consulter vos remboursements, nous vous invitons à suivre ces quelques conseils :

Noémisation ou télétransmission automatique vers l’Ipsec

Pensez à vous faire noémiser pour accélérer vos remboursements en santé ! Afin de mettre en place la télétransmission automatique entre la Sécurité sociale et l’Ipsec, il vous suffit d’en faire la demande auprès de notre service «gestion clientèle» en y joignant la copie de l’attestation de votre carte vitale (éventuellement celle de votre conjoint salarié ne bénéficiant pas par ailleurs d’une mutuelle) et un relevé d’identité bancaire (RIB).

Site internet  www.ipsecprev.fr

N’oubliez pas de vous créer un compte sur le site de l’Ipsec qui vous permettra d’effectuer de nombreuses démarches en ligne, telles que :
• Consulter vos derniers remboursements ;
• Faire une demande de prise en charge hospitalière ;
• Transmettre un devis dentaire  ou optique ;
• Consulter vos contrats ; déclarer/radier un bénéficiaire ;
• Visualiser les numéros des lignes de téléphones dédiées par service...

Appli mobile «Ipsec Appli»

L’Ipsec offre à ses assurés un service intéractif sur mobile!
Cette application vous permet par exemple de visualiser vos remboursements santé des 24 derniers mois, trouver un professionnel de santé grâce au service de géolocalisation. Vous pouvez également accéder aux services iTelis ou faire une demande de prise en charge hospitalière...

Téléchargez l’Ipsec Appli gratuitement sur Google Play et l'App Store
Pour i-phone et i-pad / Pour mobiles et tablettes Android

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