Fonds socialExpression de son esprit de solidarité, l'Ipsec a mis en place un fonds social qui peut apporter, sous certaines conditions (revenus, quotient familial) une assistance financière aux personnes confrontées à des difficultés.

L’Ipsec a vocation à protéger ses adhérents durant toutes les étapes de leur vie et notamment lorsqu’ils traversent une période difficile. Mise en œuvre au-delà des contrats collectifs et individuels, son action sociale est ainsi l’expression des valeurs d’humanisme et de solidarité que promeut l’Ipsec. Si vous êtes non imposable, vous pouvez bénéficier d’une aide du Fonds social de l'Ipsec. Pour cela, il vous appartient de nous envoyer la copie des 4 pages de votre avis de non imposition 2015 sur les revenus de 2014, par courrier à l’Ipsec ou par mail à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le fonds social de l'Ipsec se réunit mensuellement en commission afin d'examiner les dossiers présentés. Ce sont des administrateurs de l'Ipsec, employeurs et assurés des entreprises clientes, qui la composent. Votre demande sera examinée et d’autres justificatifs pourront éventuellement vous être demandés.

Par ailleurs si vous bénéficiez d’une prise en charge à 100% par la Sécurité sociale, il vous appartient de nous envoyer une copie de l’attestation délivrée par la Sécurité sociale.

optisantilogo-perso
Connectez-vous à votre santé
avec OptiSantis !

Votre newsletter...

Recevez gratuitement toute l'actualité de votre protection sociale !

Nos certifications

LogoAFAQ2011